Inscriptions :

Les tarifs 2023-2024

horaires 2023-2024

Comment venir

Inscriptions toute l'année :

- le vendredi de 19h à 20h30
- le Mercredi de 19h à 20h.
- le samedi 10h30 à 12h00.

information@stadepoitevin-escrime.fr

Calendrier sportif

ecole-francaise-escrimelabel-prestige
moijesuissport

No events

L’été a vu les tireurs de l’équipe de France briller sur les pistes brésiliennes. A nous maintenant de ressortir les armes afin de nous amuser sur les pistes.

En ce début de saison, de nombreux changements interviennent. Maitre Suchy, après six années de service au club donne une nouvelle orientation à sa carrière. Il part enseigner l’escrime en Nouvelle Calédonie. Nous ne pourrons jamais assez le remercier pour tout ce qu’il a apporté aux tireurs du club pendant toutes ces années. Nos jeunes enseignants, Aymeric Baulu et Axel Bourrounnet sont appelés par leurs études, merci pour leur implication sans faille dans la vie du club.

Les catégories d’âge subissent aussi une évolution avec l’abandon de la catégorie minime, les maitres d’armes vous donneront toutes les informations nécessaires en début de saison.
Cette saison, les certificats médicaux évoluent encore. Les procédures pour le sur-classement ont été assouplies. Le certificat spécifique des vétérans a été modifié. Vous les trouverez sur le site du club.

Une nouvelle saison et une nouvelle aventure commence pour le club, elle sera belle si chacun de nous continue à trouver du plaisir dans la pratique de notre sport. Que vous soyez grand ou petit, un mousquetaire ou un chevalier, épéistes, fleurettistes ou sabreurs, débutant ou champion, nous ne retiendrons que les sourires.

Les maîtres d’armes et tout le comité directeur du club vous souhaitent une très bonne saison 2016-2017.

Stade Poitevin Escrime - Poitiers

Nos coordonnées: